Pesquisar neste blogue

quinta-feira, 12 de setembro de 2019

message from marie chevarin

Sorry for open your privacy. My name is Marie Chevarin. I have currentiled infection disease and I want to donate my inheritance that my late husband left with a financial instruction. Recently, the doctor told me that I will not live for more four months from now do to my cancer infection disease. I want you to use it to establish business investments that will create a job for jobless people. I will give you more details only if you are willing and ready to hand this project.

Excusez-moi pour cette intrusion dans votre vie privée. Je m'appelle Marie Chevarin. Je souffre d'un cancer en phase finale et j'aimerais faire don d'un montant important placé dans une banque. J'aimerais que cet argent serve à réaliser un projet humanitaire dans votre région afin d'aider les plus démunis. Récemment, le médecin m'a dit que dans quatre mois, je ne serais plus de ce monde. Je vous donnerais plus d'informations si vous êtes prêt et disposé à réaliser ce projet.

Sem comentários:

Enviar um comentário